Vamos a la playa

Publié le par Emilie et julien

Aujourd’hui, après trois mois d’interruption dû à l’hiver, nous avons pu enfin retrouver le chemin de la baignade. Malgré des températures encore basses 30 en âpres midi.La plage ou nous allons se trouve sur Lulu Island, une ile artificielle uniquement construite pour servir de plage.

On accède à l’ile par bateau uniquement, trois minutes de trajet. Arrive sur place le droit d’accès est de 15 dirhams.

Tout le long de l’ile se trouve des tentes avec chaises, tables et transats. Pour y accéder un bus nous emmène de l’embarcadère, traverse l’ile et en fait le tour. Lorsqu’un endroit est disponible et que l’on souhaite descendre, il suffit juste de dire stop et le bus s’arrête.

Il existe au centre de l’ile un lac artificiel ou la baignade est autorisée. Entouré d’aire de jeu pour les enfants beaucoup de famille y descendent. Ainsi que la possibilité de faire du pédalo ou bien une balade a dos de chameau.

Elle se situe en face d’Abu Dhabi, donc il est possible de se baigner devant la ville ou bien derrière cote mer. Le seul hic c’est la digue qui cache ainsi la pleine mer.

La première raison de l’ile est quelle protège le front de mer Abu Dhabi en cas de tsunami

 

Publié dans Abu Dhabi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour les amoureux ! <br /> Je suis passée par le biais " les copains d'avants " et je suis rentrée en contact avec ta maman Julien , qui m'a donné votre blog.<br /> C'est Lise , la femme de Ricardo ! et oui nous aussi ca y'est et depuis le 1er septembre.<br /> Nous avons eu une jolie poupée le 6 mars 2006 , qui se prénomme Inès.<br /> Quel Parcours ! c'est superbe ! le site est magnifique...<br /> Des énormes bisous et une bonne continuation.
Répondre
S
C'est la classe. Vous avez l'impression d'avoir votre petit bout de mer!!
Répondre