Al dente

Publié le par Emilie et julien

Ducalé

Aujourd’hui une petite recette de pate très facile, pour changer un peu des sauces tomates et de la Carbonara.

Faites revenir un peu d’oignons ciselé dans du beurre, ajouté un peu d’ail, des champignons préalablement sauté et des petits morceaux de poulets cuits eux aussi.

Déglacé avec un peu de vin blanc, s’assurer au préalable que le vin blanc est correct pour cela servez vous un grand verre.lol !

Puis une fois que le vin blanc est presque évaporé ajoutez de la crème liquide, faites réduire légèrement, salez et poivrez, puis ajoutez un peu de parmesan poudre.

Rajoutez vos pates à votre sauce et servez immédiatement.

Recette facile et pate très bonne la prochaine recette sera pates à l’arrabiata !!

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une recette faite pour moi çà! Vu que mon alimentation varie entre les frites au boulot et les pates à la maison ! Mais dans 4 jours ce sera pire : je m'envole pour NY !!! A moi la malbouffe pendant 10 jours. J'ai trop hate !!<br /> Bisous à vous deux
Répondre